La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hyrbow

3 participants

Aller en bas

Hyrbow Empty Hyrbow

Message par Erdnaxelad Jeu 24 Juin - 21:04

Salut a tous .
Comme vous le savez tous (ou pas) nous avons pour projet de faire une alliance avec hyrbow .

Certain de leur guilde sont réticent d'autre non et encore d'autre sont neutre .
Mais pour que l'alliance sois accepter ils ont certaine condition, je m'explique :
- Tout d'abord ils veulent connaitre un max de personne de notre guilde, pour cela je vous invite à vous inscrire sur leur forum et a vous présentez : forum hyrbow .

- Après ils voudrait un max d'argument constructif et tout sa dans un beau post, donc je vous propose de mettre dans ce topic, un max d'argument, pour le post je me porte volontaire pour le faire (je le montrerai d'abord à certaine personne de notre guilde voir si sa leur convient et si il n'y a pas trop de faute :p) .
- Ce qui serait bien aussi c'est qu'on s'organise des petits truc IG inter-guilde histoire qu'on ce connaissent mieux .


Voila voila, maintenant je vous laisse mettre les arguments, les idées et tous ce que vous voulez qui pourrait m'aider pour faire une belle proposition .

PS : Je demande le plus grand sérieux sur ce sujet, éviter le HS, le flood, tout autre connerie qui sers a rien, etc ...

Merci d'avance a tous .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Hyrbow Empty Re: Hyrbow

Message par Morrigane Sam 10 Juil - 14:02

Salut salut, bon j'ai plus beaucoup de temps pour passer sur les forums mais une alliance pourquoi? c'est simple...

Entraide entre les guildes pour les donjons, métiers etc...

Comme vous pouvez le remarqué en guilde il arrive parfois qu'il n'y ai personne de connecté, avec une alliance ça permettrai de limité ce genre de chose...

Après si Hyrbow ne veut pas (ce qui serait dommage parce que je les trouve plutôt sympa et l'ambiance de leur guilde à l'air de rejoindre la notre)
Rien ne nous empêche de nous allier à une autre guilde Wink
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hyrbow Empty Re: Hyrbow

Message par Dura Lun 26 Juil - 20:08

Pas trés populaire ce sujet. Hyrbow Icon_surprised

Dura

Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyrbow Empty Re: Hyrbow

Message par Erdnaxelad Lun 26 Juil - 20:26

lol disons que y'a beaucoup trop de flemmard , mais comme je vais aller en vacance et que je risque de me faire chier je vais bien y travailler .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Hyrbow Empty Re: Hyrbow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum