La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un osa plante son chevalet chez des amis...

+2
Erdnaxelad
Matsiak Ynah Tuifen
6 participants

Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Matsiak Ynah Tuifen Sam 24 Juil - 3:00

"Voilà bonjour! Je peux me poser là? Ca dérange pas? C'est gentil, merci!!" Fit Matsiak en déballant son matériel à dessin. "Si vous pouvez regarder? mais bien sûr, faites!"
Un osa plante son chevalet chez des amis... When_i10
Un osa plante son chevalet chez des amis... D_apra10
"Ces deux premiers dessins sont un exemple de dessin à la main, réalisé à l'aide de crayons conté 2h, hb, 2b et 4b. Il aura fallu un moment, mais j'aime le résultat, même s'il est loin d'être parfait....
En ce qui concerne le dessin informatique, voici deux exemples de compositions d'images. En espérant que ça vous plaise!"
Un osa plante son chevalet chez des amis... Faafor10
Un osa plante son chevalet chez des amis... Wantab10
Matsiak Ynah Tuifen
Matsiak Ynah Tuifen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44
Localisation : Capitale des vins de Bon Goûts

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Erdnaxelad Sam 24 Juil - 13:25

O.M.G , c'est bon j'en est marre je go me pendre, je suis même pas foutue de faire 0,001% de ces dessins xD .
Franchement c'est très beau ^^, personnellement celui que je préfère c'est le premier dessin informatique ^^ .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par X-AngeluS-X Dim 25 Juil - 5:09

vais raccrocher la tablette je crois .... euh t'est un pro ou c'est un passion ou les deux ? car la franchement je suis bleuffer .... aprés mertueil voila notre second grand artiste .... erd ... il te reste le la corde ? en tout cas bravo a tout nos dessinateur.
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Matsiak Ynah Tuifen Dim 25 Juil - 20:37

Merci pour vos commentaires!! Mais pas la peine de vous pendre, hein!^^ *coupe la corde* Pour répondre, angelus, c'est une passion que j'ai depuis mes 12ans pour le dessin et depuis un an pour Toshop. Je suis en pleine réorientation professionnelle pour en faire mon métier et tâcher de bosser dans l'infographie..
Ca va prendre un peu de temps, mais ca va le faire grave! Le principal après tout est de bosser dans ce que l'on aime histoire de pas passer une vie à se demander si autre chose n'aurait pas mieux valu!
Merci encore pour vos commentaires!
Matsiak Ynah Tuifen
Matsiak Ynah Tuifen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44
Localisation : Capitale des vins de Bon Goûts

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Dura Lun 26 Juil - 20:15

Dessine des filles s'teplait.

Les mecs que tu dessines me font peur , que des gaysous Surprised.

Dura

Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Merteuil Lun 26 Juil - 20:21

Yep en effet sympa ton travail au crayonné =)
j'ai une préférence pour le premier, vraiment beau, il y a de meilleurs contrastes =) je n'aurais pas stoppé net le contour noir par contre, tu devrais tester sur toshop \o/

Pour les compos je suis moins fan, c'est ptètre trop chargé la première essaie avec un fond orange ou blanc pour rehausser non?

En tout cas bonne réorientation =)
Merteuil
Merteuil
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : marseille

http://bonellilou.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Erdnaxelad Lun 26 Juil - 20:35

Dura t'es un pervers lol .

Perso le premier dessin informatique je le vois bien en marque page .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Matsiak Ynah Tuifen Mar 27 Juil - 0:50

Hé hé... Bon mon mail m'a dit t'as un message, je viens voir, et j'en aie trois! On va essayer de répondre à tout le monde!
@Dura:
Les nanas, j'ai du mal à les dessiner... Sûrement parce qu'on dessine ce qu'on prèfère, ou ce qu'on connaît le mieux!^^ Mais vu que je veux vivre du dessin ,j'ai pas le choix, alors y'en aura du dessin de femme. Mais rassure toi, elle te feront peur tout autant, si le sensuel et le joli t'effraie! Bisous aussi!

@Merteuil:
D'abord, un truc qui me démange trop:
"_Ta mouche, Merteuil!"
Voilà ca c'est fait, c'était trop dur de résister! Pardon d'avance, mais y'a des réferences à pas ignorer. Alors, le premier dessin, c'est moi quand j'avais 10 ans, refait a main levé et quelque peu modifié à partir d'une photo N§B... Le contour noir est là depuis qu'un site m'a demandé de soigner la présentation de mon travail... Et Toshop, je suis fan^^ Blanc je regarderai ce que ca donne, mais orange, je déteste cette couleur^^!
Merci pour le "bonne réorientation", ca fait plaisir!
@Ernd:
Nan, je trouve pas que Dura soit un pervers, sauf s'il vient me demander des jeunes femmes en tenues style "crise mondiale du tissu". Et pour le dessin en marque page... Pas bête, je vais y penser....

Merci a tous en tout cas pour les coms^^!
Matsiak Ynah Tuifen
Matsiak Ynah Tuifen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44
Localisation : Capitale des vins de Bon Goûts

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Merteuil Mar 27 Juil - 0:55

ahah T'es le premier à me le faire et j'en suis bien contente xD

Ben pour le fond après c'est juste histoire de trancher, bleu/vert sur bleu ça met pas vraiment en valeur, après à toi de voir... du rouge? vert et rouge sont complémentaire ... ça peut le faire ^^
Merteuil
Merteuil
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : marseille

http://bonellilou.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Erdnaxelad Mar 27 Juil - 1:07

Si je dit que c'est un pervers c'est parce que j'ai déjà lue certaine chose ^^ . Et pis c'est pour rigoler un peu aussi :p .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Matsiak Ynah Tuifen Mar 27 Juil - 1:17

@Merteuil:
Ben c'est normal, ce sont des grandes références sur lesquelles j'ai grandis (_Allez, viens Cosette! _Valjean t'es qu'un *******! _ Wooooooooooaaaah ataaaaa!), bref du grand art...
Du rouge? on peux essayer un pourpre un temps soit peu mâtiné de brique, le tout disséminé de lumières et d'ombres... Un effet marbre peut être?

@Ernd:
Même pas peur des pervers moué! En fait, c'est moi qui leur fait peur! Mais je serai qd même obligé de te demander quels sont ces trucs que tu as lu? *sourire du chat d'alice et regard trèèès interessé*
Matsiak Ynah Tuifen
Matsiak Ynah Tuifen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44
Localisation : Capitale des vins de Bon Goûts

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Erdnaxelad Mar 27 Juil - 12:09

Oula ,j'ai pas forcément tout retenu ^^, go fouiller le forum d'hyrbow lol .
Il donne pas non l'impression d'être un pervers en, rûte mais plutôt quelqu'un avec un humour décaler et c'est le genre de personne que j'aime bien "charrier" ^^ .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Matsiak Ynah Tuifen Mar 27 Juil - 13:23

Typiquement le genre de personne que j'aime bien , donc, a priori^^
Au passage, je vous redonne d'autres dessins, plus vieux, mais je les aime bien aussi... ( j'attend tes remarques, Comtesse!)

Un osa plante son chevalet chez des amis... File0610
Un osa plante son chevalet chez des amis... File0611
Un osa plante son chevalet chez des amis... File0710
Bon ce dernier est tout coupé, sic... Le fofo veux rien savoir, ben tant pis!
Un osa plante son chevalet chez des amis... File0612
Hé hé, mes bonhommes te font peur? Celui là a été créé en sortant du premier Matrix, il y a... longtemps, on va dire ça... J'y ai pensé en entendant cette simple phrase: "Follow the white rabbit.."... On va dire que je te le dédicace, Dura! Mdr^^!
Et la vieille dame à côté est armée d'un fusil à clous bénis de Ste Thérèse des Batignolles ( sainte femme), et d'un chargeur de 300 dans son cabas ( système de chargement identique à celui d'une sulfateuse)... Tu apprendras à craindre mes demoiselles également, aussi gâteuses soit-elles!

Un osa plante son chevalet chez des amis... File0711
Et enfin, ce dernier-ci... C'est un exercice que je m'impose de temps en temps pour progresser. Je sors dans la rue avec un petit carnet ou de petits morceau de cansons, et un crayon bleu. Je choisi quelqu'un, je tâche de pas me faire reperer, et je dessine la personne en deux minutes max. Ensuite, je rentre chez moi quand j'ai une bonne vingtaine de ces croquis et je retrace les traits en noirs. Ca aide sérieusement, promis!
Matsiak Ynah Tuifen
Matsiak Ynah Tuifen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44
Localisation : Capitale des vins de Bon Goûts

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Dura Mar 27 Juil - 15:33

Bon tu nous mets tes dessins , okay....Mais prends tu des commandes !? Si oui , dessine moi une bunny girl et une cow girl ! De quoi mettre les filles en valeur ce que tu ne fais pas du tout pour le moment , et ce qui m'intéresse le plus !
Voila , le bunny boy fait peur ça devrait être interdit au moins de 18 et comme je n'ai pas 18 ans mets le en balise spoiler !

Dura

Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par ismael-man Mar 27 Juil - 17:01

... non mais c'est quoi cette nouvelle recrue la Dura XD pire que moi srx
ismael-man
ismael-man

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 30 km de strabourg

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Matsiak Ynah Tuifen Mar 27 Juil - 18:04

Ha ha ha! j'en étais sûr! Elle te plait pas la mamie? Bon, si y'a que ca je vais lui mettre des oreilles de lapin et un chapeau de cowboy! Tu veux les éperons avec? le fouet aussi?
Et oui, de temps en temps je prend les commandes, mais je guaranti pas la date de reception!^^ ( trop de choses ds ma vie à gérer en ce moment, et je parle pas de dof!^^)
Bon, une bunny girl et une cow girl hein? Ok ca marche!

Ps: Et, au fait, j'oubliai... A l'origine, le bunny est pour les nanas... d'habitude y'en a que pour les mecs, alors un peu d'équité, que diable!
Matsiak Ynah Tuifen
Matsiak Ynah Tuifen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44
Localisation : Capitale des vins de Bon Goûts

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Erdnaxelad Mar 27 Juil - 20:42

C'est pas une recrue Dura. C'est juste un membre de hyrbow qui se fait chier donc il vient flooder ici (tant qu'il ne ramène pas mythal on a une chance de pas être submerger :p) .


Dernière édition par Erdnaxelad le Mar 27 Juil - 22:12, édité 1 fois
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Dura Mar 27 Juil - 21:31

Dire ça est une incitation à ce que je l'appelle , fais gaffe. Un osa plante son chevalet chez des amis... Icon_surprised

Dura

Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Erdnaxelad Mar 27 Juil - 22:12

Et le pire c'est qu'il viendrai juste pour flooder .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Un osa plante son chevalet chez des amis... Empty Re: Un osa plante son chevalet chez des amis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum