La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Le pseudo-Présent]Fooled-Deceiver

2 participants

Aller en bas

[Le pseudo-Présent]Fooled-Deceiver Empty [Le pseudo-Présent]Fooled-Deceiver

Message par Fooled-deceiver Mar 9 Fév - 17:49

Bon, déjà j'établis un Statut un peu particulier: J'ai qu'une Mule dans la guilde, du nom de Marks-man, Alchi 44 et Tailleur 11.
Mais j'passe pas mal de temps en jeu avec Morrigane (A croire qu'il m'aime bien =p) du coup il a tenu à ma participation sur ce forum.


Votre Prénom : Comme Morrigane. J'le divulgue pas trop.

Votre Age : Plutôt à cheval sur le fait de le donner à tout va. Par contre Morrigane le connais, et pourra certifier que j'adhère aux règles imposées dessus.

Votre situation géographique : L'Yonne, 89. Dans un trou paumé. (Vive la campagne ...)

Que faites vous dans la vie? : Etudiant en Term S pour le moment.

Votre Pseudo : Fooled-Deceiver pour perso joueur. Marks-man dans la guilde.

Des informations sur votre personnage : Sacrieur level 58. (Presque 59, après mon BR) Basé sur un Build Eau mais Stuffé dommage jusqu'au level ... Encore pas défini. (Quand j'aurais de quoi payer un Gelano et le reste de l'équipement vita et/ou Eau)

Que faites vous sur ce forum? : Acte de présence. Et plus selon l'avis de Morrigane.

Vos hobbies : Pas grand chose, Gamers à semblant geek, avec une petite passion pour l'Info.
Fooled-deceiver
Fooled-deceiver

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le pseudo-Présent]Fooled-Deceiver Empty Re: [Le pseudo-Présent]Fooled-Deceiver

Message par Morrigane Mar 9 Fév - 17:55

Bienvenue sur le forum, t'es le premier à poster Razz

Et t'inquiète pas t'es plutôt bien présent quand même dans la guilde Wink en tout cas vu qu'il y a que Marks qui est dans la guilde ta présence sur le forum te permettra et nous permettra aussi de mieux s'organiser pour les sorties donjon, Xp et drop Wink

Après hésite pas à posé d'autres question, surtout en informatique apparemment on est une guilde d'informaticien - geek --' lol
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum