La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles de la Guilde

Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Règles de la Guilde

Message par Morrigane Mar 9 Fév - 12:54

Tout d'abord je tiens à remercier les joueurs pour leurs bonne humeur et leurs aide permanente, j'espère que nous irons loin sur Bowisse tous ensemble Wink

Règles de la Guilde :

- En premier lieu, en plus des règles du forum (le langage sms reste autorisé sur dofus Wink ), nous attendons des membres qu'ils fassent en sorte de garder une bonne ambiance de guilde.

- Pour ce qui est de l'Xp Guilde, nous laissons le choix au bon vouloir de chacun, chaque nouveau membre reçoit le droit de gérer son Xp Guilde, il serait cependant préférable d'aider à Xp la guilde pour les besoins de chacun (drop par exemple).

- Si vous désirez avoir un droit, ou un statut différent / supplémentaire, dans la guilde, une partie du forum est consacré à cela --> Ici <--

- Afin d'avoir des personnes matures et responsable, nous ne recrutons que des joueurs de plus de 16 ans et nous demandons une participation sur Dofus ou sur le forum avant tout recrutement, non pas une participation financière mais plus une participation aux donjons, sorties Xp, ambiance de Guilde (surtout l'ambiance Wink ).

Voilà je pense avoir tout dis, si j'ai oublier certaines choses j'invite les membres de la guilde à m'en informé.
Embarassed
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum