La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

4 participants

Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Shame-Flesh Dim 21 Fév - 21:03

Bijour', bisoir' !

Une petite presentation au niveau "in reel" pour le moment.
Je me nomme François. 19ans, née le 12/09/1990 à Brétigny (91). Militaire depuis 1ans et demis à Lunéville (54) (30km de Nancy), j'habite actuellement à Nancy. Je suis un ancien joueur de Ragnarok, Rose online, Flyff, Cabal online, Metin 2, Archlord, Aion et quelque autre MMO. Aussi ancien joueur de Counter Strike 1.5, version ancienne de cs. Je suis un "Ganjaman". Fumeur régulier de Chanvre Smile. Donc je suis quelqu'un qui a deux aspect (Foncder ou non :p). Non sérieusement je suis quelqu'un de diplomate, patient, bon joueur et recherche une ambiance conviviale et mature au sein d'une guilde. Pourquoi pas former une sorte de Famille "in game".

In game maintenant.
J'ai joué à Dofus 1.29 sur le serveur Danathor. Iop feu overstuffer (du a mon virbank de 10M, désoler à ceux que ca ne plait pas). Iop up level 70 en 2 semaine de temps. Je n'ai pas une tréés grande éperience dans Dofus mais assez pour savoir jouer au sein d'une guilde.

Cette guilde m'inspire un grand potentiel. Je pense que une bonne guilde doit ce baser sur la maturité de ses membres. Une entraide constante et une bonne communication entre les membres de la guildes assure l'évolution permanente de celle-ci.Je suis pour le respect des joueurs, TOUT les joueurs, même les plus odieux. Car l'image de la guilde passe par nous.

Je suis prêt a contribuer mon temps de jeu à la guilde. Même si j'avais l'intention d'ouvrir ma propre guilde (Smoke & Play) je pensse que intégrer une guilde déjà éxistante sera d'autant plus aventageux pour que j'évolue. Je vous le dis franchement je garde ce projet en tête. Mais je ne partirais pas comme ça de la guilde. Si je m'engage, je m'engage. Il me faudrais une bonne raison pour partir.

Bon j'éspere avoir répondu a la plupart de vos question.

Arf, j'ai oublier de parler de mes personnages de Bowisse :/ Very Happy.
J'ai commencer quelques personnage le 20/02/10 vers 20h.

-Shame-Fire : Iop terre (futur feu) level 8, no stuff.
-Shame-Less : Feca feu level 8, no stuff.
-Shame-Flesh : Crâ Air level 8, no stuff.
-Shame-Magic : Xel level 1, no stuff

Le reste de mes mules seront prete dans 2 semaines. J'ai un mini pc a 1go de ram pour le moment. Je le up fin fevrier a 3Go de Ram. Pour le moment je fais tourner 3 compte en même temps max.

Rah voila Smile. Si vous avez des question, contactez moi in game ou sur le forum.

Cordialement, un smoker joueur de dofus et de ganja ;p

Peace & Love.


Dernière édition par Shame-Flesh le Mar 23 Fév - 16:21, édité 1 fois (Raison : J'attache ma signature :D)
Shame-Flesh
Shame-Flesh

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Morrigane Lun 22 Fév - 3:25

Bienvenue Wink

ça me semble intéressant tout ça, il va falloir up tes perso rapidement quand même avant d'intégrer la guilde, j'essayerais de voir pour le stuff Wink
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Shame-Flesh Lun 22 Fév - 14:23

Je te remercie.

J'ai oublier de préciser que mes comptes ne sont pas abo pour le moment Smile. Il le seront à partir du Vendredi 26 Février.

Merci pour le stuff Smile.

Peace.
Shame-Flesh
Shame-Flesh

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Erdnaxelad Lun 22 Fév - 16:40

bon ba dans ce cas à partir de ce soir on sera dans la même merde xD
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Shame-Flesh Lun 22 Fév - 21:52

Lol ^_^

Je suis toujour a la recherche de stuff pour cra air et feca feu Smile

Peace


Dernière édition par Shame-Flesh le Mar 23 Fév - 16:20, édité 1 fois
Shame-Flesh
Shame-Flesh

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Morrigane Lun 22 Fév - 23:15

je vais voir si je peux te formager des anneaux, amu, dans la semaine, plutôt ce week end je pense Wink bonne soirée
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Shame-Flesh Mar 23 Fév - 10:45

Je te remercie.

Pour info j'ai abo 1 semaine mes perso en attendant de les abo plusieurs mois.

Peace & Love Smile


Dernière édition par Shame-Flesh le Mar 23 Fév - 16:20, édité 1 fois
Shame-Flesh
Shame-Flesh

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par X-AngeluS-X Mar 23 Fév - 14:38

Bien bien profite en bien alors ^^
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Shame-Flesh Mar 23 Fév - 16:45

Ba j'attend vendredi pour mettre 3 mois sur mes comptes Smile
Shame-Flesh
Shame-Flesh

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par X-AngeluS-X Mar 23 Fév - 20:55

lol la signature pas mal pas mal bien dans ton style ^^
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D Empty Re: [Presentation] Shame-Less, Shame-Flesh,Shame-xxxx =D

Message par Shame-Flesh Mar 23 Fév - 21:08

Merci Smile Ouai je l'ai faite a mon effigie Smile
Shame-Flesh
Shame-Flesh

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum