La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une candide de plus, Kealthas!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 24 Juin - 12:10

Plop all!

Après avoir arpenté le forum officiel de long en large, je me décidé à venir ici!
La section "meilleur guilde" du fofo officiel ma laissé quand même sur ma faim sur le fait que les meilleurs guildes soient en faite des guildes de THL ce qui n'est pas mon cas!
Je ne vous le cache pas j'ai eu un penchant pour la Hyrbrow, mais quand j'ai vu les candidatures et les gens qui se faiseant reffouler à la pelle, parcequ'il y a plus de 2 fautes "d'aurtografes" dans leurs phrases et autres fin sa ma un peu d'égouté on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête!

Ce fût la partie "comment j'ai attéri ici"!

Passons à la partie IG!

Je vous depuis la sortie officilel de dofus, donc depuis environ 2004-2005, je fait partie des vieux de la viocs!

Mon perso est un Sram Terre/Air lvl 52!
Je sais j'ai un petit lvl mais je l'avais précisé plus haut! Plus sérieusement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j'ai du jouer environ une semaine, et puis vient le temps des éxamens (toujours pas fini d'ailleurs!) donc standby mais la reprise devrait être bonne!

Il s'appel Kealthas, tout ressemblance avec un personnage d'un autre univers que dofus est fausse!( je l'ai piqué de Warcraft 3 pour les inconditionels!)

Je suis bûcheron, et je vais m'orienter vers alchi parceque les craft sont buzay chéros!
J'ai une mule un nini que je monte en cordonnier pour l'instant donc aucun intérêt en pvm ou pvp il est lvl 3! Je pense l'orienter full Heal!
Pendant que je ne joue c'est ma chère et tendre copine qui pex pour moi avec sa crâ!

Je suis un ange grade 1, ba oui j'ai pas eu le temps de le monter sa aussi! J'ai commencé ma premier traque lvl 50.

Désolé je pense pas pouvoir apporté quelque chose à cette guilde tout comme n'importe qu'elle autre guilde, je suis un noob kikoololpexroxxor!

Etant donné que je vais passé les 2 prochains mois de vacances à bosser et donc chez moi j'aurais beaucoup de temps pour jouer donc xp, crafter et faire profiter les autres membres de ma présence, après chacun apporte sa contribution!

Je pense avoir tout dis, si ce n'est pas le cas, j'ouvre "les questions que tout le monde ce pose?!!
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Paleko Jeu 24 Juin - 14:11

Une question me vient en lisant ta candid' ... tu as quel âge? (je suis en test, donc j'dis pas mon avis)

Paleko

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 24 Juin - 14:14

C'est marqué!
Sous ma photo.. 20ans!
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 24 Juin - 16:58

Hello hello, bienvenue a toi Kealthas .
Serait il possible d'avoir quelque chose de plus détailler au niveau IRL ?
Et j'aimerais savoir qu'elle est ton rythme de jeu sur dofus, les heures ou on a le plus de chance de te trouver connecter et de combien de niveau pense tu pouvoir monter par jour/semaine ?
Et surtout est tu disponible pour la guilde ? Dans le sens surtout est tu actif sur la canal de guilde ?
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 24 Juin - 17:41

Sans mentir, si je bosse pas je dirais 15h par jour a partir de la semaine prochaine! donc pour les lvl si on m'aide un peux à pex sa ira plutôt vite!

IRL je sais pas trop quoi te dire je repasse le BAC joie et bonheur et comme j'ai pas fini les épreuves je ne joue absolument pas à dofus, donc demain je ferait un petit tour, tout comme ce weekend, lundi exams le matin et après DOFUS!!!!

Sinon....je suis musicien, je rentre en école de commerce internationale, et voila!
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 24 Juin - 17:52

Oki, ba c'est bon sa, 15h de jeu par jour sa le fait largement ^^ .

Bon ba personnellement je dis ok, a tester IG .
Maintenant faut attendre l'avis des autres membres .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 24 Juin - 17:59

c'est la période de l'année ou je jouait uniquement avant ( les vacs d'été), et cette année je pense que je vais m'y mettre pour de bon, toute l'année!

Sinon, combien y a t-il de membre? le niveau du plus HL? enclos? maisons?
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par X-AngeluS-X Jeu 24 Juin - 19:38

une candide de plus, Kealthas! Icon_santa Bienvenue a toi Kealthas (bizare me rappel un pnj de WOW bref passons) alors comme sa tu souhaite intégrer notre surpuissante guilde ? hum hum en a tu les qualité voyons voir sa.

Pour commencer tu a 20 ans hum c'est trés bon sa !!! tu marque un point nous cherchons des membres de cette tranche d'age.
Pour continuer tu sait te servir d'un forum hum encore 1 point de marquer quel puissance ^^ décidément.
Hum un scram ... nous en avons déjà un j'avoue qu'il roxe bien, un de plus donc je ne suis pas contre. Encore 1 points pour toi.
Bon je ne voit pas pourquoi je te prendrai pas dans la guilde en essaie ^^ de plus tu vas être en vacance et moi aussi dés demain 12H00 ^^. Donc RDV: IG!!!!

Ah oui j'oublier
Kealthas a écrit:
Sinon, combien y a t-il de membre? le niveau du plus HL? enclos? maisons?

On a un total de 20 membres actif(qui joue souvent au moins 1 fois par jour en vérité on est légèrement plus) en gros. Actuellement on est pas encore en vac. Enfin moi non.
Alors le plus HL et bien devine ^^ c'est moi ^^ cra eu level 135 full parchotage et je monte actuellement ma panoblie CM.
Un enclos oui on en a un qui est réserver au éleveur car les joueurs simple n'en n'ont aucune utilité.
Une maison oui aussi ^^ celle en fasse de l'hôtel de vente des ressource astrub ^^.

Bon tu veut nous rejoindre tu contacte erd qui vas devenir je pense notre recruteur officiel^^. une candide de plus, Kealthas! Lol
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Bzh-sacri Jeu 24 Juin - 19:38

-Plus d'une trentaine de membres mais je sens que bientot sa va baisser une candide de plus, Kealthas! Icon_twisted
- Le niveau le plus haut est Full qui en prend chaque jour donc j'vais mettre 13X mais en realité seulement 2 level 100 pour le moment.
- 1 enclos 5 places mais dès je peux je m'en debarasse pour un bien plus grand Razz
- 1 maison sur astrub, HDV ressources. Au lvl 20 je pourrais mettre ma maison banque bonta à disposition Wink

------------------------------

Tres belle candidature, tu aurais pu postuler à Hyrbow j'ai pas vraiment vu de fautes hein ^^

Sram air/terre + la date à laquelle tu as commencé = super joueur ayant un bel avenir qu'il faut donc garder avec nous par tous les moyens possibles Wink
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par X-AngeluS-X Jeu 24 Juin - 19:40

j'aime bien on a poster nos réponse a la même heure ^^
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Bzh-sacri Jeu 24 Juin - 19:41

ouai osef de toi... t'aurais pas pu avoir un coup de telephone ou truc du genre ?? du coup j'ai juste fait un copier/coller de toi :/
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 24 Juin - 20:00

mdr bande de c** :p .
Oui 2 lvl 100 mais prochainement 2 en plus ^^ .

Et JL, avoue ta kiffer comment je recrute :p .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 24 Juin - 20:27

Bien bien bien pas trop de monde dans cette guilde bonne ambiance... je me suis pas trompé!!!
Si je suis pas allé chez les Hyrbrow c'est leurs conditions de recrutement que je trouve buzay après je cherche pas une guilde de THL buzay roxxor! j'ai pour envie de monter 100 rapidement mais je cherche avant tout des personnes avec qui jouer ce qui pour moi est le but d'un MMO.
Donc pour ceux qui veulent on peut ce faire un ptit donjon demain à vous de choisir lequelle!
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 24 Juin - 20:54

En plus faut pas dire mais y'a 2,3 membres qui prennent la grosse tête chez hyrbow xd mais chuuut .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Bzh-sacri Jeu 24 Juin - 21:45

kealthas, faut pas se mentir en debut de journée tu te sentirads un peu seul, mais le soir sa gere x)
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 24 Juin - 21:56

Je suis un joueur du matin parceque justement comme tu l'a précisé ya personne, heu je parlais du serveur là! Je trouve que c'est le meilleur moment pour jouer! Pas de noob, pas de floodeur, personnes pour farmer à ta place! C'est juste que l'xp en solo est chiant c'est pour ça que j'avais dans l'intention de monter une mule! ^^
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 24 Juin - 22:42

Uè c'est clair en début de journée je dors donc y'a pas d'ambiance xd, et uè c'est moi qui fait tout ici lol.
Nan plus sérieusement, angelus va être en vacance, morri aussi, sa devrait bouger même le matin à partir de ce week ^^ .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par X-AngeluS-X Ven 25 Juin - 1:29

Je confirme se que vient de dire mon super recruteur erd ^^ de plus demain matin mise en place de frigost ^^ donc !!!!!!! serveur off ^^ mais se weeken et toute la semaine sa vas chier donjon prévue AA, DC mes objectif pour cette semaine ^^
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Ven 25 Juin - 14:24

Y a t-il des gens connecté IG?
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Ven 25 Juin - 14:39

Voila, kealthas recruter ^^
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Kealthas Jeu 1 Juil - 12:53

Comme vous le savez tous (ou pas) (ou presque), je suis ici "à l'essaie" depuis une semaine très précisément demain, fera une semaine.
Je ne savais pas trop où poster donc ici fera l'affaire!

-Premièrement, si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'à la fin de mon monolgue la sortie est par ici une candide de plus, Kealthas! Icon_arrow une candide de plus, Kealthas! Icon_arrow une candide de plus, Kealthas! Icon_arrow une candide de plus, Kealthas! Icon_arrow une candide de plus, Kealthas! Icon_arrow accueil.

-Deuzio, j'organise pour les prochains jours un event, je vais me marier IG w/ ma copine, pour le fun, aucune date n'a encore été arrêté.

-Troizio! J'organise une petit sortie xp/drop donjon que je vais aller poster immédiatement dans la bonne section (mais c'était pour ne pas oublier)!

-Et enfin, là c'est le passage "important"!
En fait je m'étonnait du peux de gens connectés et sur le forum et IG!Il y a 35 personnes dans la guilde sur la semaine je n'ai vue que maximum 15 personnes différentes? Alors certains vont me dire qu'ils bossent, qu'ils ne sont pas en vacances... Oui pour une petite dizaine et encore, mais les autres??
De plus je trouve l'activité du forum un peu à l'abandon du au fait que peux de joueurs à mon avis jouent et viennent sur le fofo...
Voilà ce que j'avais à dire.

C'est tout pour le moment!



Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 1 Juil - 14:04

Ba les joueurs que tu a rencontrer sont les principaux joueurs de la guilde les autres sont des mules, des personnes qui ne jouent plus, des personnes qui on changer de serveur, une personne qui est à l'armer en stage, etc ...

Après pour l'activité du forum je serai pour de faire envoyer toutes les personnes de la guilde ici obligatoirement mais je ne décide pas .

Pour le mariage sa fera les 2èmes marier de la guilde :p, prévient nous quand tu fera sa ^^ .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Bzh-sacri Jeu 1 Juil - 15:03

- Pour le nombre de joueur: si tu dis, je cite "je n'ai vue que maximum 15 personnes différentes" alors tu as vu une partie de la guilde etant donné qu'ici on doit etre à 1.5 comptes par personne. Avec le bras droit à l'armée qui à aumoin 2 comptes + les 4/5 personnes qui ne semblent plus jouer ( qui vont bientot degager je l'espere =) ) + en imaginant 1 personnes ne jouant pa aux meme horraires que toi alors on arrive dans les 35.
- pour le forum, sa peut etre contradictoire avec ce que j'ai pu dire parfois, mais meme si l'absence de passage est dommage, on peut faire sans :/ Le forum est pas là pour faire jolie, mais aussi pour en apprendre sur les nouveaux arrivants. Si je ne m'abuse il n'y a de plus aucun jeu de crée, se qui pourrait aider aussi mais bon je n'y crois pas trop. Le forum n'a pas été crée avec la guilde, donc sa a crée un fossé entre les membres deja present et le forum lui même ^^

Pis GG pour ton mariage, c'est mimi de placer le IRL IG Razz
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par X-AngeluS-X Jeu 1 Juil - 17:25

Hum pour remedier au manque d'activiter du forum je vais dans les prochain jour activer la chat box. Puis imaginer des jeux du type je met une image vous devez mettre une image qui s'en rapproche etc vous voyer le genre sa marche bien sur d'autre forum bon se n'est que des idées bien sur.(Il fait chaud !!!!!!)
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Erdnaxelad Jeu 1 Juil - 19:13

Ba allez JL on attend que sa ^^ .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

une candide de plus, Kealthas! Empty Re: une candide de plus, Kealthas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum