La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

+2
Bzh-sacri
Pigeon
6 participants

Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Ven 25 Juin - 7:56

Non non non, je ne ferai pas d'exposé IRL mais un simple morceau de RP pour illustrer mon état d'esprit IG. Vous vous rendrez compte de ma personnalité à partir de là.

Comment dire? Et bien, le panda feu que je suis venait de prendre une énorme cuite aux alentours du champ des ingalses quand il entendit le son affreux d'une voix :
-"Oyez Oyez habitants d'Astrub, venez rejoindre les chiens enragés!!!" Erdnaxelad tel était le nom de l'auteur de ces mots...
- "Mouai" me dis je pourquoi pas? "Je suis un panda feu sdf, un des derniers spécimen de ma race en voie d'extinction... Je ne suis pas une mule à vulné, et je chie sur les pandas qui osent servir de mule! Je hais les cranoobs, les flics hips oups les iops je veux dire, et toutes les races qui la jouent bourrin sans stratégie.... Je hais les joueurs qui confondent dofus et tableau excel, et surtout surtout surtout : je parle toujours au 2eme degré et virez moi directement si vous êtes susceptibles...." ça vous fait peur? Normal je suis un panda, je bois comme un trou et j'ai l'alcool mauvais! Mais pour le coté positif je suis d'une loyauté totale IG comme IRL, un ami pour toujours et un ennemi terrible...Pour parler de mon stuff et de mon style de jeu, je suis le seul panda de ce serveur a utiliser ma coiffe de classe panda...chapeau lithique Smile et j'en suis fier (vous pouvez le voir sur mon avatar) ! Je suis feu en voie bi élément feu / eau (je parchotte chance). Les dés sont jetés!

PS : seul probleme, je suis plutot présent en journée (matinée)
PS 2 : étant FEU, mon tonneau soigne une fois porté (donc en état sobre) tous les joueurs collés à moi Smile

A la votre

alea jacta est
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Bzh-sacri Ven 25 Juin - 10:21

Un panda feu reelement panda feu ? oO
Sa existe encore ? [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Affraid


BIENVENUE =D
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Ven 25 Juin - 10:23

Oui ça existe encore et meme plus que jamais...c'est le plus fun de tous les pandas et en plus il se prend pour un pigeon quand il se met en état ivre...

ps : bzh-sacri je t'ai ajouté à ma liste d'amis online, j'attends votre invitation si vous voulez bien d'un pigeon clochard :)
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Bzh-sacri Ven 25 Juin - 11:00

Je suis pas l'un des dicta.... des chefs de la guilde donc je ne peux pas t'inviter par ma seule reponse meme si on sait d'avance celle des autres x)

Puis vu ton pseudo, je sens que je vais me faire des kamas sur ton dos... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Sam 26 Juin - 12:56

Je précise que je suis le créateur et signataire unique de la charte du Panda Libre dont les preceptes sont :
Ni mule tout court
Ni mule à vuné
Ni rhonneur
Panda, ivre, et fier de l'être!
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Erdnaxelad Sam 26 Juin - 13:05

Et sinon tu paye ta tourner ? :p
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Bzh-sacri Sam 26 Juin - 13:36

Pigeon a écrit:Je précise que je suis le créateur et signataire unique de la charte du Panda Libre dont les preceptes sont :
Ni mule tout court
Ni mule à vuné
Ni rhonneur
Panda, ivre, et fier de l'être!


Ok, finalement tu vas pas etre tres utiles, donc contre [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Icon_twisted
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Sam 26 Juin - 15:50

Ne pas être une mule et jouer en personnage principal ne signifie pas ne pas soigner, ne pas aider ne pas avoir de stratégie....je suis simplement contre les moutons qui jouent panda en perso secondaire:) J'aime cette classe et j'en suis passionné

PS : Panda de cercle 56 depuis 10 min et OUI je paye ma tournée ! j'ai monté ivresse au niveau 3 pour l'heure
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par X-AngeluS-X Sam 26 Juin - 17:11

Nooon !!!!!!!!! Un panda postule chez nous de plus un panda feu l'une des bestiole les plus rare de dofus .... franchement je ne peut dire que oui j'ai rarement vue des panda jouer je souhaite en apprendre plus sur cette classe et oui moi jean lou le plus HL de la guilde je souhaite en apprendre de toi et de ton personnage. Rejoint nous je t'en supplie !!!!
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Erdnaxelad Sam 26 Juin - 17:13

Bon ba je l'inviterai prochainement alors ^^ .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Sam 26 Juin - 19:51

Merci pour ce superbe accueil....j'avoue avoir fait des infidélités à la classe que je connaissais la mieux jusqu'alors : ECAFLIP! Mais une fois que l'on goutte à la joie de l'ivresse en combat c'est sans retour...

A tout de suite sur le canal guilde!

PS : je suis le seul panda à me prendre pour un pigeon
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Dim 27 Juin - 9:06

Merci pour votre accueil encore une fois.

Précision de circonstance, je suis plutot de type bavard , à raconter des conneries quand je suis connecté en canal guilde, je joue plutot le matin, ayant une vie de famille le soir, je suis régulier mais pas du tout NO LIFE faute de temps. Mais je suis fiable, loyal et constant.
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Erdnaxelad Dim 27 Juin - 12:27

Faut balancer ta femme par la fenêtre [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Icon_twisted . Bon d'accord je sort . Ou sinon faut tu la branche sur dofus ^^ (bonne chance) .
Quoique je connais une famille, un truc assez barge, le père joue a nostale, ces 3gosses y joue aussi, son ex femme y joue aussi, le nouveau mari de son ex femme y joue aussi .
Sa c'est une famille soudé et unie, dommage qu'ils jouent tous sur un jeu de merde lol .

Bon sinon j'annonce que pigeon et recruter .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Pigeon Sam 3 Juil - 8:21

Nostale? C'est quoi ce nom bizare? Et c'est quoi ce jeu?
Pigeon
Pigeon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Erdnaxelad Sam 3 Juil - 13:18

C'est un jeu pourris qui vaut rien .
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Kealthas Sam 3 Juil - 14:58

oui c'est de la merde!
Kealthas
Kealthas

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par ismael-man Dim 4 Juil - 0:47

Bienvenu !
Tu jou eca et panda ... LES MECS ON RECRUTE DANS LA SPA ??!
Sinon nostale je confirme c'est de la merde si tu n'a pas de chance va sur Internet il est souvent en pub sur les coter
ismael-man
ismael-man

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 30 km de strabourg

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55 Empty Re: [candidature] Pigeon, Panda feu de cercle 55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum