Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai
2 participants
Page 1 sur 1
Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai
Alors voilà mon problème et en même temps ma suggestion
Esque de serai possible de votre par de faire le fofo en format Telephone aussi et tout dabor savez vous le faire ?
Parce qu'en faite ( et la vien la parti perso ) je suis souven les actu du fofo du mon iPhone et pour mettre des photos ou truc du genre sa marche pas et comme la mère me restrin l'accès a lord inateur
ben voilà quoi
ales se serai génial si en le co avec l'iPhone bahm sa change si vous voulez un example aller sur Google avec vos tel (je dit sa pour ceux qui comprenent pas parce que en generale j'explique mal)
Voilà et merci
c just une suggestion mais sinon pas de soussi tt marche trep bien
Esque de serai possible de votre par de faire le fofo en format Telephone aussi et tout dabor savez vous le faire ?
Parce qu'en faite ( et la vien la parti perso ) je suis souven les actu du fofo du mon iPhone et pour mettre des photos ou truc du genre sa marche pas et comme la mère me restrin l'accès a lord inateur
ben voilà quoi
ales se serai génial si en le co avec l'iPhone bahm sa change si vous voulez un example aller sur Google avec vos tel (je dit sa pour ceux qui comprenent pas parce que en generale j'explique mal)
Voilà et merci
c just une suggestion mais sinon pas de soussi tt marche trep bien
ismael-man- Messages : 120
Re: Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai
my connaissant en programmation , je te dit tt de suite que c pas possible, c trop galere et les forum gratuit comme celui ci ne sont pas fait pour etre lu sur Iphone ( le mien aussi fait la gueule!!) !
merkkos- Messages : 13
Re: Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai
Ok merci quand même
ismael-man- Messages : 120