La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nini trans' et sacri eau poisseux

4 participants

Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Bzh-sacri Mer 26 Mai - 15:35

Salut à tous =)
Moi c'est Thomas, j'ai 16 ans ( pfffiuu heureusemen que j'suis né tôt, à sa pret je passais pas ici... ), je suis breton et je suis actuellement en seconde générale Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_wink

J'ai lu les règles et tout se qui allait avec, mais apparement il y en a une à decouvrir ou quelque chose dans se genre là donc j'espere qu'il n'y avait aucun rapport avec le fait de raconter sa life dans une candidature =)

Ouai donc je suis actuellement en général ( je fais IRL comme vous pouvez le constater... ) mais j'ai abandonné depuis un moment et finalement je me relance pour une seconde professionelle dans la gesion d'élevage canin. J'aim beaucoup les animaux, surtout les chiens ( nan c'est vrai ? Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_surprised ) mais je deteste les araignées et les insectes, à la limite de la phobie...
Je fesais du foot depuis tout petit mais j'ai arreté depuis l'année derniere, l'ambiace est gavante moi j'suis là juste pour me marrer c'est bien embettant... Donc je ne fais plus rien, mais vu que je mange pas bin je grossis pas, pratique. Je compte reprendre l'athlé dans mon prochain bahut, dans l'espoir de battre Usain Bolt en 2012 Nini trans' et sacri eau poisseux Suspect
Je ne tomberais pas en internat l'année prochaine j'aurais surrement completé avec une formation sapeur pompier :/


Bon voila voila, désolé pour ces quelques lignes, j'ai l'impression d'etre le seul à faire sa après lecture de quelques candid'

J'vais passer à l'IG maintenant ( pas con Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_eek ):