La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nini trans' et sacri eau poisseux

4 participants

Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Bzh-sacri Mer 26 Mai - 15:35

Salut à tous =)
Moi c'est Thomas, j'ai 16 ans ( pfffiuu heureusemen que j'suis né tôt, à sa pret je passais pas ici... ), je suis breton et je suis actuellement en seconde générale Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_wink

J'ai lu les règles et tout se qui allait avec, mais apparement il y en a une à decouvrir ou quelque chose dans se genre là donc j'espere qu'il n'y avait aucun rapport avec le fait de raconter sa life dans une candidature =)

Ouai donc je suis actuellement en général ( je fais IRL comme vous pouvez le constater... ) mais j'ai abandonné depuis un moment et finalement je me relance pour une seconde professionelle dans la gesion d'élevage canin. J'aim beaucoup les animaux, surtout les chiens ( nan c'est vrai ? Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_surprised ) mais je deteste les araignées et les insectes, à la limite de la phobie...
Je fesais du foot depuis tout petit mais j'ai arreté depuis l'année derniere, l'ambiace est gavante moi j'suis là juste pour me marrer c'est bien embettant... Donc je ne fais plus rien, mais vu que je mange pas bin je grossis pas, pratique. Je compte reprendre l'athlé dans mon prochain bahut, dans l'espoir de battre Usain Bolt en 2012 Nini trans' et sacri eau poisseux Suspect
Je ne tomberais pas en internat l'année prochaine j'aurais surrement completé avec une formation sapeur pompier :/


Bon voila voila, désolé pour ces quelques lignes, j'ai l'impression d'etre le seul à faire sa après lecture de quelques candid'

J'vais passer à l'IG maintenant ( pas con Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_eek ):
J'ai deux personnages, un sacrieur eau du nom de Bzh-sacri et une eniripsa feu Bzh-nini. J'avais crée mon sacrieur un peu avant mes vacances de février pour tester la V2 mais je n'avais pas scotché directement. J'ai donc passé le sacri à ma copine qui elle a crée l'eni ( Houla j'retourne dans l'IRL là... ) qui elle a aussi arretée après 1 mois de jeu pour raison perso... Donc j'me suis ramené et j'ai tout recup' =D
Mes persos sont actuellement de cercle 69 ( Nini trans' et sacri eau poisseux Suspect ). La nini est maitre bouanger et paysan, completé par tailleur lvl 40 ou 30 j'sais plus tandis que le sacri est bijoutier 31 et cordo dans les 20 qui sera completé par mineur quand j'aurais que sa à foutre Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_biggrin
J'ai connu seulement 2 guildes dans ma vie Bowissienne:
Celestis, que j'avais crée mais bon meneur c'est lourd donc rapidemet supprimée et Golden Rpad que j'appreciais mais j'ai rien compris à ce qui se passait dernierement j'me suis retrouvé dehors avec plusieurs personnes, peut-etre qu'un jour j'irais demandé au meneur se qu'il a branlé, là sa m'interesse pas plus que sa.

Votre guilde semble interessant, les niveaux ne sont pas trop élevés pour que je me retrouve à la rue et le language bwork semble exclu. Parfait =)


Voilà, pour plus d'infos ou commentaire, faites à la suite, je me demande toujour ce qu'est cette fameuse regle...

Bon jeu,
Bzh
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par X-AngeluS-X Mer 26 Mai - 21:48

Hum bonjour a toi ^^ je suis l'un des bras droit de la guilde ^^ meneur a intérim pendant un moment je comprend de quoi tu parle quand tu dit meneur c lourd ^^. Alors personnellement je te trouve un peu jeune pour intégrer notre guilde mais d'autre de ton age on fait preuve de leur maturité et sont admis parmi nous ^^donc je laisse mes collégues décider de ton sort le meneur aussi tien si il repasse par la.
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Erdnaxelad Jeu 27 Mai - 0:35

Salut, je suis également un bras droit de cette guilde (mais un bras droit moins bras droit lol, je sais que c'est incompréhensible mais moi j'ai compris lol) .
Niveau intégration comme l'a dit angelus en haut je n'ai qu'un ans de plus que toi mais je pense que je suis intégrer (du moins j'espère que c'est la signification de toutes ces flèches explosives dans le cul qui m'enlève moins de 10% hein angeluuus lol ) bref, personnellement j'aime bien ta présentation, envoi moi un mp si t'en a l'occase ( /w erdnaxelad ) .
Donc persos je reste neutre sur cette candidature, je laisse le soin aux autres membres de répondre :p . Mais franchement si tu est assez mature il n'y aura aucun problème de mon cotés .

EDIT : (Totalement HS mais je vient de remarquer que mon image perso va bien avec ma signature, mon perso et mon style de jeux lol, mouhaha j'suis trop fort :p)
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Bzh-sacri Jeu 27 Mai - 17:13

oui, niveau maturité c'est à vous de juger car après tout c'est bien connu, il arrive que de jeunes ado peuvent se montrer bien plus mature que certains adultes Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_wink ( en aucun cas je parle de moi, je ne me le permettrais pas :p )

En tout cas, c'est cool que ma candid' passe pour le moment, j'espere que du monde passera rapidement donner son avis =)
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Morrigane Jeu 27 Mai - 18:39

Bienvenue sur le forum, personnellement j'aime bien ta présentation et je ne vois pas d'objection à ce que tu intègre la guilde à l'essaie pour qu'on puisse te testé Wink

X-Angelus-X te donnera plus d'information en cas de besoin si je ne suis pas là Wink
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Bzh-sacri Jeu 27 Mai - 19:44

Elle doit surrement changer un peu des simples questionnaires Wink

Tenez moi au courant de ce qui se passe =)
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par X-AngeluS-X Jeu 27 Mai - 20:21

MP l'un des membres tu passera par la semaine de test ^^
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Bzh-sacri Jeu 27 Mai - 21:22

Ok merci =D

je vais faire mon possible pour vous trouver rapidement, enchanté de vous rejoindre même à l'essai Nini trans' et sacri eau poisseux Icon_razz
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

Nini trans' et sacri eau poisseux Empty Re: Nini trans' et sacri eau poisseux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum