La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Conquerant] Bzh-

3 participants

Aller en bas

[Conquerant] Bzh- Empty [Conquerant] Bzh-

Message par Bzh-sacri Ven 18 Juin - 12:23

Bonjour ou bonsoir à toi de voir =)

Vu que j'ai du temps à perdre, j'me permet de faire ma presentation tranquillou ici, mon pere rentre ps ce midi donc j'mange quand je veux =D

J'vais commencer IRL ( In Real Life / Dans la vrai vie ) comme à mon habitude:

Je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans et je vais faire ma rentrée en seconde professionelle de gestion d'elevage Canin et Felin en Cote d'armor.
Je suis breton, j'habitde à la frontiere de la mayenne, et tout les jours je remercie Dieu de pas m'avoir faire naitre 10 km plus à l'est [Conquerant] Bzh- Icon_razz
Je suis du genre gros flemmard, par exemple j'me suis inscrit au foot cette année mais vu que le club a été deplacé 15km plus loin bin j'en ai pas fais de l'année :/
J'aime beaucoup les animaux, surtout les chiens et les chats ( comme on peut le constater dans mon orientation scolaire --' ) et j'ai été quelques années benevoles dans une SPA. Si sa peut interesser j'ai des oiseaux, des poissons et 2 chattes: des soeurs nommées Cannelle et Caline.
J'ai commencé Dofus quelques mois apres son ouverture, j'ai tout connu, meme des choses que beaucoup d'entres nous ne sauraient imaginer ! Apres avoir jouer un sadida et enutrof sur Hecate, j'ai joué une fecatte sur Silvosse puis je tombé ici apres une tres longue pause [Conquerant] Bzh- Icon_wink

J'me lance donc dans la description IG (In Game/ Dans le jeu) grace à cette derniere phrase de transition [Conquerant] Bzh- Icon_biggrin
Je suis un sacrieur eau, de cercle 74 à l'heure ou j'ecrit ces lignes, communement apellé Bzh-sacri, né durant le terrible hiver 2010, pendant de longues et douloureuses vacances vacances de fevrier...
Une eniripsa, pas plus basée sur le soin que sur la frappe, m'a rapidement rejoins. Bzh-nini ( c'est son nom ) est elle aussi de cercle 74.

Arrivé dans la guilde en ce fabuleux jour qu'etait le 27 MAI 2010, j'ai rapidement pu prendre une belle place qu'est eleveur ( surrement grace à mon charme naturel haha ! [Conquerant] Bzh- Icon_cool ) en La Compagnie du Chien Rugissant.

Mn objetcif principal est actuellement de prcho Nini 101 intell afin d'etre tranquille apres mais bon, muleàpeveton oblige, trop de cra sont present pour que je puisse participer aux traques et je dois donc attendre que les kamas viennent à moi [Conquerant] Bzh- Icon_wink

Voila, bon jeu à tous et à bientot IG =D


Dernière édition par Bzh-sacri le Ven 18 Juin - 14:29, édité 1 fois
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

[Conquerant] Bzh- Empty Re: [Conquerant] Bzh-

Message par ismael-man Ven 18 Juin - 14:27

Mortel ^^ j'adore et tu as dit :Si sa peut interesser j'ai des oiseaux, des poissons et 2 chattes, des soeurs nommé Cannelle et Caline.

Tu vend tes soeur ou j'ai mal compris
ismael-man
ismael-man

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 30 km de strabourg

Revenir en haut Aller en bas

[Conquerant] Bzh- Empty Re: [Conquerant] Bzh-

Message par Bzh-sacri Ven 18 Juin - 14:30

j'ai changé la ponctuation pour qu'on comprenne mieux [Conquerant] Bzh- Icon_lol
Bzh-sacri
Bzh-sacri

Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

[Conquerant] Bzh- Empty Re: [Conquerant] Bzh-

Message par Erdnaxelad Ven 18 Juin - 15:39

canelle et caline pour ses soeur sa aurait étai trop ... pas humain xd, c'est les 2 chattes qui sont sœur ^^
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

[Conquerant] Bzh- Empty Re: [Conquerant] Bzh-

Message par ismael-man Dim 20 Juin - 1:36

aaah ok x) merci j'avai pas caller
ismael-man
ismael-man

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 30 km de strabourg

Revenir en haut Aller en bas

[Conquerant] Bzh- Empty Re: [Conquerant] Bzh-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum