La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Idée pour les futurs arrivant

5 participants

Aller en bas

Idée pour les futurs arrivant Empty Idée pour les futurs arrivant

Message par Forriche Dim 14 Fév - 13:34

Comme c'est dans le titre je vais faire court. Mon idée et tous simplement que un nouveau s'inscrit sur le forum fait sa candidature , et on vote Pour , neutre , contre , et si il y pour on l'invite a une de nos sorties organisés sur le forum ou en guilde pour faire connaissance et c'est a la fin de la sortie organisé qu'on détermine si il peut rentré dans la guilde ou pas.

Esque cela vous convient ?
Forriche
Forriche

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans amakna !!

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les futurs arrivant Empty Re: Idée pour les futurs arrivant

Message par Fooled-deceiver Dim 14 Fév - 18:34

C'est déjà plus ou moins ce que Morrigane à établit implicitement.
Il cherche à jouer au moins une fois avec chaque postulant pour voir leur niveau de jeu, ainsi ils évite de tomber sur des "KIkoololroxxor²" qui disent "OUE CHUI TRO FOR JPOUTE TT E TT VASI INVIT DEN TN GUILD!!" Mais qui, même s'ils poutre tout, n'ont aucunes stratégie de jeu en groupe, joue soliste,etc...
C'est sûr, c'est une qualitée, mais il faut savoir jouer en groupe pour intégrer une Guilde, c'est la base d'une guilde... le jeu en groupe.
Maintenant, rendre cette idée plus "officiel" et moins "officieuse" n'est pas une mauvaise idée.
Fooled-deceiver
Fooled-deceiver

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les futurs arrivant Empty Re: Idée pour les futurs arrivant

Message par Morrigane Dim 14 Fév - 20:59

Je confirme, rendre cette idée officiel serait beaucoup mieux, même si je dois avouer que pour certains membres le test était rapide
(Ener et Forriche par exemple j'ai était assez rapide avec vous car vous avez déjà participé au forum et ça m'a donné une petit idée suplémentaire)
Ensuite pour établir parfaitement ce système il faudrait qu'il y est plus d'actif sur le forum, normalement Angelus devrait être un peu plus actif après son tournois, Shikkaze je le pardonne on va dire parce qu'il travaille et c'est vrai que d'allier le jeu et le boulo c'est pas toujours facile (surtout dans son travail) malgré tout il participe au sorties et j'apprécie beaucoup (parce que bon y a la fatigue qui doit s'accumulé pour notre ami lol)
En tout cas pour l'instant on ne va pas non plus invité en masse dans la guilde, ça serait trop dur à géré, un par un c'est pas mal Wink
Morrigane
Morrigane
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

https://chien-rugissant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les futurs arrivant Empty Re: Idée pour les futurs arrivant

Message par Erdnaxelad Mar 16 Fév - 21:45

pour :p ^^
Erdnaxelad
Erdnaxelad
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/alexandre.dairain

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les futurs arrivant Empty Re: Idée pour les futurs arrivant

Message par X-AngeluS-X Dim 21 Fév - 18:04

pour ^^ mais on le fait déja je suis con ^^
X-AngeluS-X
X-AngeluS-X

Messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les futurs arrivant Empty Re: Idée pour les futurs arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum