La compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai

2 participants

Aller en bas

Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai Empty Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai

Message par ismael-man Sam 17 Avr - 17:55

Alors voilà mon problème et en même temps ma suggestion

Esque de serai possible de votre par de faire le fofo en format Telephone aussi et tout dabor savez vous le faire ?
Parce qu'en faite ( et la vien la parti perso ) je suis souven les actu du fofo du mon iPhone et pour mettre des photos ou truc du genre sa marche pas et comme la mère me restrin l'accès a lord inateur
ben voilà quoi

ales se serai génial si en le co avec l'iPhone bahm sa change si vous voulez un example aller sur Google avec vos tel (je dit sa pour ceux qui comprenent pas parce que en generale j'explique mal)

Voilà et merci

c just une suggestion mais sinon pas de soussi tt marche trep bien
ismael-man
ismael-man

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 30 km de strabourg

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai Empty Re: Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai

Message par merkkos Dim 18 Avr - 20:50

my connaissant en programmation , je te dit tt de suite que c pas possible, c trop galere et les forum gratuit comme celui ci ne sont pas fait pour etre lu sur Iphone ( le mien aussi fait la gueule!!) !

merkkos

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai Empty Re: Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai

Message par ismael-man Mer 21 Avr - 19:06

Ok merci quand même
ismael-man
ismael-man

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 30 km de strabourg

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai Empty Re: Une idée pour moi ( je la jou un peu perso mais sa maiderai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum